lundi 28 septembre 2009

1 an

Aujourd'hui, Matante Ju a un an. C'est drôle, on dirait que ça me rajeunit malgré le fait que je suis matante !

Et pour l'occasion, le blogue a décidé de faire peau neuve. Juste un peu, pas trop. Faudrait pas dépayser personne. Quand même ! Moi j'haïs ça de toute façon des sites ou des programmes qui changent tout le temps et qu'on doit toujours réapprivoiser. Comme msn et hotmail des fois. Non. Matante Ju change juste un brin. Point.

Bon ok. La vérité c'est que j'aurais aimé ça avoir un blogue toute beau et super original avec des éléments personnalisés, flashys et tout et tout mais ça fait plus d'une heure et demie que je gosse là-dedans pis ça marche pas pantoute. Ça fait que... hein !!!

De toute façon, l'important, c'est le contenu; pas le contenant ! Pis parlant de contenant, my god, j'en ai donc ben mis du contenant ! 202 textes avant celui-ci. Pensez-y... Je dois mettre en moyenne 45 minutes par texte. Plus de 150 heures en tout. Non mais hey ! J'ai donc ben pas de vie moi là !!!

Bon. Maintenant je vais faire ma demande spéciale de matante quétaine (c'est mon blogue, c'est ma fête... faque j'ai de droit ! C'est tu clair ? (merci L-J Houde !))...

Quel est le texte du blogue que vous préférez ? Ou votre coup de coeur ? Ou celui qui vous a fait le plus rire ? Pas pleurer j'espère...? Manifestez-vous ! (C'est le seul moyen que j'ai de savoir que mon blogue est lu par quelqu'un d'autre que moi... Iiiiiii ! Quoi que, bof ! Moi, c'est déjà beaucoup... hihihi)

6 commentaires:

Ju a dit…

Hummm..vite de même, je pensais a Katrina et Survivor ou Saoule tome 1, 2 et 3 mais pour etre sure je suis aller relire ton blog jusquen janvier (qu'est-ce tu veux, l'insomnie ca sert a ca :P ) ..et je sais pas comment choisir...Mais j'aime surtout tes messages plein d'émotions (de la tigresse enragée à la fille la plus heureuse du monde) et tous les blogs ou je sais que j'étais la même si c'est pas écrit parce que ca me rapelle des bons souvenirs (québec, la fête du lac, etc. etc.)

Ben non Ju, je le lis ton blogue....on est au moins deux :)

Anonyme a dit…

Moi si, moi si je te lis assédument depuis quelques temps, je devrais dire TE LISAIS car la tu as tout changer ton bloc et je comprend plus rien :(
Ben non !!! Félicitation pour tes
1 an de loyeux service, car il faut le dire tu est une VRAI ecrivaine alors, c'est un emplois ca !
Et pour ce qui est du blog que je préfère c'est sur que c'est celui de tes cheveux, ca parle de moi !!!! Ils sont tous intéressant, la preuve la première fois que je suis tombé sur ton blog j'ai pu m'empècher de lire pendant 5 hrs sans arret !!
Encore une fois BRAVO ma belle Julie et contunu a nous divertir, ca fait du bien !
Nath xxx

Anonyme a dit…

Désolé pour les NOMBREUSES fautes ...

Nath ;)

Julie a dit…

Merci les filles ! :o) Je suis pas tu-seule ! hihi

Ben non Nath ! T'Inquiètes pas pour les fautes ! Les seules qui me dérangent, c'est les miennes sur mon blogue ! :oP

Julie a dit…

...et puis à part de ça ! C'est même pas vreai qu'elles sont nombreuses !!! ;o)

Caroline a dit…

T'es si productive que c'est dur de choisir. J'aime particulièrement le message où tu reprenais des phrases de tes élèves. Mais au fond, toutes tes péripéties sont intéressantes, matante!!! Longévité à toi! ;)