dimanche 9 août 2009

Je réalise des affaires

Des fois, ça m'arrive de réfléchir. Mais, pas pour jouer à la philosophe. Être ou ne pas être... Juste pour faire semblant. Comme quand on est enfant. Des fois, ça m'arrive et puis je réalise des affaires. Je réalise que...

l'été passe ben trop vite.

boire de l'eau, c'est pas si méchant finalement.

"chaque minute qui passe est une nouvelle occasion de changer d'avis."

du blé d'Inde dans la bouche, c'est comme un feu d'artifice, mais pas vraiment de couleur.

la famille, c'est ben trop compliqué, mais coudonc !

si j'étais un homme, j'aurais tellement adoré le travail manuel.

j'aime faire plaisir aux gens que j'aime.

j'ai si hâte d'avoir ma maison.

je me refuse à dessiner parce que je ne me trouve pas bonne.

"la vie c'est court, mais c'est long des petits bouts."

avec le retour aux études de mon chum, les rôles financiers sont inversés et ça donne des drôles de vertiges...

je ne revivrais pas le passé, mais je n'y changerais rien. Sauf peut-être...?

j'aimerais bien composer les paroles d'une chanson.

je suis une lâche infinie qui prendrait des vacances à l'année.

et j'en ai honte.

Ouin. Je réchéflis. J'imagine qu'à nos âges, ça doit être normal. Je veux dire, particulièrement à notre âge. Celui où la nostalgie de l'enfance règne et que la peur de se voir devenir une grande personne fige. Une grande matante. Et malgré tout, je me considère encore comme la fille la plus heureuse au monde ! (Bah, ou peut-être dans le top 10...)

Aucun commentaire: