jeudi 13 août 2009

loterie CSRS

Depuis quelques jours, je commence à reconnecter avec la job. Et ça fait pas si mal que ça finalement (pas encore...). C'est cet après-midi que je vais savoir si je commence l'année scolaire avec ou sans contrat... J'ai peur d'être déçue. Et en même temps je suis incapable de ne pas espérer un petit quelque chose en maternelle... Je vais aller tenter ma chance à la loterie CSRS. J'ai peut-être plus de chances qu'à la 6/49 ? Sauf qu'en achetant un billet de 6/49, il ne peut pas t'arriver de badluck, sauf celle de ne pas gagner. Là, je risque des classes indésirées, des non-collaboration avec des profs caves, des directions mauvaises, des classes d'accueil pour lesquelles je ne suis pas formées, des classes double niveau, des 6e intensives, etc. Beurk. Bon ! Qu'on le sache vite histoire que ça finisse là !

Aucun commentaire: