dimanche 2 août 2009

Fin de semaine mathématique

Si ma fin de semaine était une équation mathématique, ça aurait plutôt l'air de ça...

Vendredi : Jasette intense (un peu trop...)avec une amigo express + souper de curry délicieux + moulin à image + joie + amitié = wow !

Samedi : Grâce matinée + déjeuner succulent + méga beau soleil + promenade sur les plaines et dans le vieux + chiller + pause sangria + souper aux tapas + cirque du soleil + beaucoup trop d'alcool + pizza + tellement de plaisir + folies de saoulerie = wowww !

Dimanche : Lever trop tôt + zombies à moitié malades parce qu'ils ont trop bus (à noter que je suis exclue... ;o)) + rire de leur gueule + déjeuner au Tim Horton (parce que le mal de coeur l'emporte sur le gros déjeuner prévu) + pluie + conduire avec un chum qui dort la bouche ouverte + brunch familial raté + cimetière (10 ans que mon grand-papa est mort) = bah ! Pas grave ! Au moins, je mange du blé d'Inde ce soir !

J'adore Québec...

1 commentaire:

Pascal Bergeron a dit…

Bordel... j'aurais dû m'écouter... et crier Julie!!
Je crois que je t'ai vu sur les Plaines!! Il était 16h00 environ... mais je n'étais pas assez sur... et je voulais pas trop avoir l'air cave... en plus, j'étais également au Cirque ce même soir!!

Bah coudonc... nous nous reprendrons!!