dimanche 24 mai 2009

"Diskoschlampe"

Mise en garde : le contenu de ce vidéo s'adresse à un public averti... Tout visionnement en public risque de vous faire juger par son contenu sexuel offensant. Nous tenions à vous en avertir...

Attention mesdames et messieurs...

Mesdames, vous avez toujours eu envie de prendre des cours de danse XXX mais vous n'avez pas le budget ? Ou vous cherchez par tous les moyens comment mettre l'homme de votre vie littéralement à vos genoux ?

Messieurs, vous avez envie de vous rincer l'oeil, mais votre douce-moitié vous interdit formellement l'approche des sites XXX ? Ou vous vous sentez blasé des danseuses matantes à 10$ qui se déhanchent car vous préférez les jeunes lesbiennes ?

Qu'à cela ne tienne !!! Voici le vidéo-clip qui saura répondre aux besoins de tous ! Et Britney Spears peut aller se rhabiller !

Diskoschlampe !!! http://www.youtube.com/watch?v=w95vHOzlUwA&feature=channel_page

Vous pouvez y constater une image de la femme en pleine possession de ses moyens, libérée sexuellement et ayant une estime de soi débordante, n'est-ce pas ?

Pfffffffff... OK, j'arrête. Je me dégoûte moi-même ! Sur ce, bonne branlette à tous les hommes et bon mal de coeur à toutes les femmes ! Dire que je pensais qu'on avait atteint le sommet des vidéo-clips offensant... Pouhahaha !

Changeant de sujet, pas rapport... Le prénom Didier... Trouvez-vous vous aussi que c'est un nom incroyablement gai-français ? Comme le masculin de Chouchoune ! Ha ! Ha ! Ha ! Désolée pour tous les Didier qui lisent mon blogue (!!!). Fallait que je vous en parle.

Aucun commentaire: