dimanche 17 mai 2009

Expressions cocasses

On a tous dans nos familles des expressions particulières, fétiches... Certains ont le don de nous en pondre et de nous faire rire... ! J'adore ! Voici quelques exemples de ma famille...

Mon frère...
Ça rock !
C'est ambigü ton truc ! (avec l'accent français)
C'est de la maaarde !
Vas-y comme tu le sens...

Mon père...
C'est de la (haute) fifure !
Salut la fille ! (ça c'est moi...)

Ma belle-mère...
...en face de cochon !
Bordel à bras !

Mon beau-père...
Au fond mon Léon ! Au bord c'est du poil, au fond c'est du miel !
Que voulez-vous !

Et vous, dans votre famille ? Quelles sont les expressions les plus cocasses ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma grand-mère:
Gods of Egypt !

Mon grand-père:
St-Éphrem Sec !
C'est un méchant petit monkey mal peigné...
Maudit étole !

Ma mère:
Face de cochon
Christophe Colomb !
Tête heureuse (en parlant de quelqu'un de cave)

Mon père:
Misère de malheur de boîte à lunch plein de trous !

Ma soeur:
Quand ca te tente, ca rentre.
Avec deux t'es la vedette, trois t'es la toilette.

Julie a dit…

pouhahaha !