lundi 4 mai 2009

Joie enmusiquée

Avec la venue du printemps et du beau temps, j'ai ressorti de la vieille musique sur mon Windows Media Player ! Je l'avais presque oubliée !!!

Y'en a qui sortent leur linge d'été, moi je sors ma musique ensoleillée ! Celle qui s'écoute si bien avec une bière à la main et un beau soleil. Et pas question de la gâcher durant l'hiver ! Alors je m'abstiens de novembre à mars.

Après Bob Marley, Tryo et Jack Johnson, j'ai sorti des boules à mites - ho ! joie ! - Pépé et sa guitare !!! Wow ! Merveilleux à quel point ça goûte de plus en plus l'été dans mon salon enmusiqué !

Rien de mieux par cette belle journée ensoleillée que de chanter à tu-tête ses paroles ironiques sous ses airs entraînant...

Ça l'embellit nos vies, y'a jamais de fête sans lui... Je parle de l'alcool !

At noon, going to the moon ! Go my eight ballons with my magic spoon !

Sandy en bikini... Tu me fais bander !!!

Je cruisais la grosse Richard : a l'a la face comme si a l'avait reçu un ostie de gros coup de barre !

En arrivant à Paris dans un hôtel sur place Clichis moi et mon ami on se dit qu'on ne dort pas de la nuit !

Ostie qu't'é laite ! On dirait que tu pourris d'la face... Ostie qu't'é laite !!!

Y fait beau ! Y fait chaud ! Le soleil m'émerveille. Vive les abeilles !

J'ai attrapé le cancer de la couille.... Le cancer de la couille droite !

Merci Pépé !

Aucun commentaire: