mardi 26 mai 2009

Je suis une tigresse enragée

Y'a tout plein de petites choses dans la vie qui m'énervent. Par exemple...

- Ne pas trouver LA camisole que je veux mettre parce qu'elle est au fond du sac de lavage.

- Découvrir que ma boîte à lunch est pleine de vaisselle sale quand je viens de terminer la vaisselle.

- Arriver à un feux de ciculation deux tiers de secondes trop tard : elle vient de virer jaune.

- Voir que les pigeons sont revenus sur mon balcon... (je me passerai de commentaires pour le moment !)

Toutes des petites choses qui me sont arrivées aujourd'hui. Mais aujourd'hui, ces dites choses m'ont fait sacrer et m'ont particulièrement mis dans tous mes états !!! Tout comme PLEIN d'autres petites chose... Graaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Pourquoi aujourd'hui ? Devinez... Oui, oui, mon fabuleux SPM.

ATTENTION ! JE SUIS UNE TIGRESSE ENRAGÉE !

Un peu insultant quand même quand je m'en apperçois seulement en pleine classe, devant mes élèves, pendant un speech... parce que je me mets à brailler. Ishhhh...
Disons que ma patience légendaire de ces quelques jours du mois s'est très vite épuisée cet après-midi suite au comportement de quelques-uns de mes adorables petits monstres. De toute beauté ! J'ai dû avoir l'air assez convainquante puisque j'ai eu une demi-heure d'écoute parfaite après ça... Wow !

Mais là, je suis toute seule devant mon ordi, les yeux bouffis parce qu'il fallait bien que je braille encore pour rien ce soir ( j'ai vraiment réfléchi et y'a vraiment pas de raison !?!) et une boule de colère dans le ventre. Alors je vais réutiliser le truc que j'ai fait en classe pour ne pas éclater :

OK... Inspire, expire... Touuuuut va bien. Tu contrôles tes émotions. T'es belle, t'es bonne, t'es fine, t'es capable... Inspire, expire... Go ! Go ! Go ! Relaxe.

Oups... j'avais oublié que ça n'a pas fonctionné...!?!

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: