jeudi 21 mai 2009

Fière, fière, fière !

Aujourd'hui, j'ai été fière.




Fière de moi après avoir réussi avec succès mon évaluation par la directrice de l'école. Wow ! Ça m'a plutôt étonnée que je la réussisse à ce point-là cependant... Je me sens un peu comme... inposteure !?!



Fière de moi encore après ouvert l'enveloppe qui me confirmait que mon entrevue de la semaine dernière s'est bien déroulée ! Yééééé ! :o)



Mais surtout, fière de mon petit frère ! Fière de mon frérot qui termine son DEC en génie mécanique et qui a gagné le premier prix pour son projet de fin d'étude !!! Wow ! Tellement fière et émue quand je l'ai vu expliquer ce soir comment il avait conçu avec ses partners son gros panneau solaire intelligent. Il était tellement beau à voir avec les étincelles dans les yeux et la passion dans la voix.


Bravo Gab !!!

Aucun commentaire: