samedi 30 mai 2009

Il neige des mousses de pissenlits

Dans ma fenêtre, il neige des mousses de pissenlit. C'est presque la tempête. Ça donne une allure magique à travers les rayons du soleil. C'est beau. Ça laisse l'impression de vivre dans un autre monde, imaginaire.

Dans mon salon, Pierre fredonne doucement par les hauts-parleurs. C'est tout aussi magique, et beau. Mais ce soir, ce le sera encore plus. Il m'a donné rendez-vous.

Dans ma cuisine, l'eau bouillonne doucement et crée des bulles blanches en se mêlant aux pâtes. Je suis une grande sorcière faisant des incantations devant son chaudron de Kraft Dinner... Je mijote un sort pour l'ensorceler ! Bon... comment changet-on l'orientation-sensuelle-sexuelle d'un Homme ?

Rien n'est trop beau. Après tout, tout est possible quand il neige des mousses de pissenlits.

Aucun commentaire: