dimanche 10 mai 2009

Une fin de semaine

Déjà finie la fin de semaine...

Une fin de semaine de grande gastronomie : crevettes et merguez, langoustines et homard et de petite gastronomie : deux Mc Do et demi (c'est à dire 2 fois dépassé 1h00 du matin et des croquettes de poulet et frites pour déjeuner...).

Une fin de semaine à régler des cas : magasinage de linge pour mon chum et ce, sans chicane (wow !), un courriel important que je remettais depuis longtemps et surtout, une lettre de mise au point pour ma mère (fiou...). Ha ! Et puis j'ai fait du lavage (commencait à être temps : plus de bobettes !)

Une fin de semaine de fiesta : la fête de Doomi (saoule !) vendredi, une soirée improvisée samedi (où j'étais saoule...) et une petite soirée pour la fête des mères dimanche (où mon beau-père était presque saoul et a eu l'illumination de prendre une année sabatique pour faire le tour du monde...!?!).

C'est fou tout ce qui peut se passer en une fin de semaine !

Aucun commentaire: