jeudi 28 mai 2009

Meurs

Décidément, vive la web-télé ! Merci les filles pour la découverte de la dernière : Comment survivre aux week-ends (en passant... depuis quand tout le monde dit week-end ? Non mais y'a un mot français pour ça : fin de semaine !!! C'est tu supposé être plus cool si on le dit en anglais ?!?) Petit extrait descriptif d'un moment croustillant...

Sur le cellulaire de son chum, Sofie lit le message texte envoyé d'une ex :

- Ça aurait fait 7 ans aujourd'hui. Tu me manques...

Elle de lui répondre :

-Ha oui ? Pas moi. Meurs.

Wow ! WOW ! Je suis jalouse ! Je n'ai jamais dis ça à personne moi "Meurs !". J'ai l'envie folle de lancer ça à pleine face à quelqu'un, avec éclat et postillonage (!!!). Sérieux, ça fait un bon 20 minutes que je cherche vainement à qui je pourrais le dire...

Je pense que je vais me le garder pour mon prochain SPM.

En attendant, je vous invite à aller écouter les quelques épisodes. http://divertissement.videotron.com/cgi-bin/showcase/index.cgi?showcase=survivre_we/index.html

Aucun commentaire: