dimanche 16 janvier 2011

Bian de fds

La fin de semaine est finie. Bilan.

Le Petit Chaperon Rose-Fauve ne s'est pas fait manger par le grand méchant Loup. Pas l'ombre d'un Loup. Mais des tas d'histoires ! Il y en a tellement qui parlent de Loup...

Le Chaperon a été troqué pour un chandail de laine jaune et bleu pour sauver l'honneur d'une amie. En attente de connaître les résultats ! Les Bruins de Boston auraient-ils gagnés ? Na !!!

La fille de party s'est survoltée au show de Misteur Valaire. Waou ! Quelle soirée ! Excellent spectacle, endiablé ! Bien arrosé pour plusieurs, mais même pas moi. Je découvre les vertues de la sobriété dans une foule ahurie. Beaucoup moins d'agressivité pour les connasses qui te dansent sur les pieds et les grands de 6 pieds 4 qui se stationnent devant toi. Quelle zenitude je découvre. Haaaaa... J'apprécie davantage le moment plannant du spectacle.

La matante s'est levée en tornade ce matin. Frottage de l'appart au complet pendant que l'Homme de la maison se meurre de son rhume d'homme. J'ai tout frotté, tout ! Jusqu'au lavage des planchers. J'ai même gratté des traces de cires de chandelle à terre. Et lavé les poignées de l'appart au complet pour éliminer les microbes de l'Homme. J'était ON FIRE ! Puis épicerie et souper tranquille entre amies. C'est ce qu'on appelle un dimanche efficace.

Amer regret : pas eu le temps de terminer les 2 ou 3 derniers épisodes de la dernière saison de Sophie Paquin. Qu'à cela ne tienne ! Ce sera pour demain !!! Après une séance de DVD cardio abs que je testerai animé par un beau gai black danseur aux gros bras. (Merci Ju !) Yeah !

Pssst : savez-vous combien il y a de calories dans la coupe de vin que j'ai bu ce soir ? Moi non plus pis on s'en câlisssssse...

4 commentaires:

Caroline a dit…

Ton chandail blanc a fait de moi une ninja! Sans blague, c'était un running gag...je pouvais me cacher tout le bas du visage.
Ah! et les motifs en relief en ont tenté quelques uns! ;)

Voisine1 a dit…

J'aime tant la finale! :)

Voisine1 a dit…

J'aime tant la finale!

Ju a dit…

Le nombre de calories sont on se calisse....M-fucking-DR