mardi 11 janvier 2011

CHUT !

- Madame Juliiiiiiiiiiie....

- Chut !

- Non mais madame Julie c'est juste que...

-CHUT !

- Oui, mais là... Madame JulieeeeeE !

- Non ! C'est silence dans le corridor !

- Ben oui, mais là c'est parce que...

- NON ! Tu me parleras dans la classe. C'est tout.

- C'est ça hein !?! Moi je peux jamais parler ! J'ai jamais le droit de parler. POUR TOUTE LA VIE.

- Un mot de plus et tu auras ta conséquence.

- HEY !!!!!!!!

- Conséquence.

- C'EST PAS JUSTEEEEEE ! (Hurlé) Moi c'était super important ce que je voulais te dire en plus !!!! Tsé, c'est tu de ma faute à moi si y'a un trou dans ma mitaine ??? Hein !?!

- Ok. Ça suffit. Va te calmer dans le coin.

- ... (coup de pied dans le vide)

Ha les troubles de comportement. Y'a des jours comme aujourd'hui que je suis si contente que la journée soit finie...

1 commentaire:

Ju a dit…

AH mes sympathies...ya vraiment des jours ou tout ce quon a envie de dire a quelqun cest TA YEUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! FARME TA C**** DE YEULE !!!!!!
(ouff defoulement assuré en écrivant ca :D)