jeudi 20 janvier 2011

Prise d'otages

Je déteste les nouvelles versions de logiciels et bidules de net. J'aime pas changer. Quand ça va bien et que j'ai besoin de rien de plus, pourquoi tout mettre à l'envers et ne plus m'y reconnaître ? Ça m'insulte changer trois fois par an... Je suis peut-être juste conservatrice aussi. Bon, chus de même, chus de même ! Pllllt ! (C'était le bruit d'une grimace... Ok, bouh ! Je vous l'accorde.)

Mais ce que je déteste encore plus que les nouvelles versions, c'est quand on M'OBLIGE à les télécharger. HEY !?!

Facebook m'a fait le coup cette semaine... "Dans 2 jours, vous serez automatiquement redirigé vers la nouvelle version. Faites comme X qui a changé hier !" Rapport !?! Je peux-tu juste garder mes mêmes guidus à la même place pour un mois sans toute changer !?!

Puis msn me l'a fait tantôt... "Vous avez téléchargé la nouvelle version. (Tellement pas !!!) Vous devez l'installer pour ouvrir le programme ou attendre plus tard (et ne pas l'ouvrir, bien sûr... graaaaa)."

C'est ce que j'appelle la prise d'otage. Avec mes amis msn et Facebook comme otage !!! Et ils savent qu'ils finissent toujours par gagner les petits maudits...

Ha... Ce qu'on peut accepter de donner comme rançons pour sauver ses amis otages.

Ok, je me résigne et je clique : Accepter. (Soupir)

1 commentaire:

Ju a dit…

MDR. Msn vient de me faire la même chose et je songeais sérieusement a aller bloguer la dessus !

Mais sérieux, au lieu de nous demander si on accepte de faire quelque chose d'obligatoire, il pourrait pas nous dire autre chose comme: Si tu veux parler a tes amis sur msn, je te force a installer cette version. Appuyez sur Next". Ca serait nettement moins insultant me semble.