jeudi 6 janvier 2011

Telle une princesse

J'aime trop les vacances. Je pense que je suis faite pour ne pas travailler. C'est donc beau la vie sans stress.

Ne riiiiiiiien faire. Ou plutôt avoir un million de choses à faire; autre que travailler ! Ça pourrait très bien être ma vie. Si j'étais une princesse, c'est ce que je ferais.

Oui c'est ça, je crois que je suis faite pour être une princesse. Je devais en être une dans une autre vie.

Mais je ne m'appelais pas Pétunia, princesse des pets comme l'histoire. Non, non ! Quoi que... Non, non ! Je m'appelais...

Je m'appelais........

Je le sais pas, mais c'est pas grave ! Je suis sure que j'étais une princesse.

Voyez comme je me raconte des histoires comme seules les princesses savent le faire !

1 commentaire:

Ju a dit…

Princesse professionnelle...ca doit etre malade comme job!


Puis-je etre cliché et suggéré que tu tappelais Juliette? Ca fait princesse Juliette...