lundi 3 janvier 2011

Salut salaud !

Bonne année 2011 !

Une nouvelle année. Un nouvel horoscope. Des nouvelles (ou mêmes, ou vieilles dans mon cas...) résolutions. Tout plein d'enthousiasme. L'envie de recommencer à neuf. À neuf dans le tout propre.

Question d'inaugurer l'année dans un appart tout propre avec de la vaisselle toute neuve, je me suis dit: "Quin toé ! Pourquoi ne pas laver le four après avoir fait une batch de lavage et de vaisselle." J'étais littéralement en feu.

Pas besoin de vous dire que mes hormones me sonnaient l'heure du ménage menstruel. Ça avec la combinaison du nouvel an... Y'a aucune autre raison qui me pousse à être autant maniaque de ménage.

Je sors la bombonne toxique du dessous d'évier. Lis les 53 instructions et mises en garde. À l'attaque !!!

Faut dire que ça faisait 3 ans que le salaud de poêle noircissait gaiement... Le produit n'a pas suffit. Y'a fallut que je sorte la laine d'acier. Même après plus de 15 heures de mijotage dans le jus chimique. Grrrrr...

Pour la grande occasion et pour étouffer toutes les injures que me proclamaient les écoeuranteries de mon four - Non mais c'est vraiment dégueulasse et inconfortable à laver ! - mon chum a fait jouer Salut salaud.

Tu peux être sûr que ce dit salaud ne me reverra pas la face dedans de si tôt... Pas avant 2-3 autres années.

Et dans trois ans... j'espère que j'aurai des résolutions qui me pousseront à laver mon four avant un certain déménagement ! Ou à le sacrer à la poubelle et m'en acheter un auto-nettoyant devant un futur déménagement ! ;o)

Aucun commentaire: