mercredi 5 janvier 2011

Honte !

800$ Que vous offririez-vous avec 800$ ?

Un manteau North Face ? Deux même !
Un voyage pour deux à New York ?
Un voyage dans le Sud ?
Une nouvelle garde-robe de fou ?
Une table de cuisine ?
Un nouveau matelas douillet ?
Une télévision HD ?
Une Wii avec tout plein de jeux et les instruments de Rock Band ?
Et même plus !

Ha... Ça fait rêver, non ? Pas difficile d'être imaginatif avec une bonne somme.

Sauf quand c'est le dentiste qui te présente une facture de 800$....... La face m'a tombé. C'est la merveilleuse surprise que le dentiste m'a fait hier. En plus d'une autre facture de 180$. HEY ! 800$ pour des maudites caries !!!!!!!!!!! Pas d'assurance dentaire, bien sûr.

800 PIASTRES DE CARIES !!!! 5 CARIES CRISS ! Shame on me. Quelle honte ! Si seulement je l'avais passée la maudite soie dentaire... Et que j'avais brossé mes dents comme il se doit... Et que j'avais utilisé du rince-bouche avec fluor... Et, et, et. Honte, honte, honte. HONNNNTE !!!

Je peux-tu vous dire que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ? Parce que 800$, c'est un gros trou dans le budget, mais ça veut surtout dire Bye bye au projet d'aller à New York pendant la relâche. Et on se sert la ceinture.

HONTE !!!!!!!!

Paraît que y'a un côté positif dans tout. Licorne arc-en-ciel ou Pom-pom girl que je suis, pas sure que j'en ai trouvé encore. Sauf peut-être une leçon.

Faut que j'apprenne à prendre soin de moi. Pas de me gâter. Faire attention à cette sacrée enveloppe corporelle que je suis portée à laisser de côté. Perdre du poid, faire de l'exercice, me coucher tôt et brosser mes dents. La grosse base. Honte, honte, honte...

Devinez quelles sont mes résolutions...

1 commentaire:

Ju a dit…

O Licorne arc-en-ciel, ils prevoient une pluie de grenouilles, 5 meurtres, 2 kidnappings, 13456 vols, un ouragan et une infestation de pigeons relacheux cette semaine la a New York. Ils (oui ces fameux ils) prevoient la danse des canards, la resurrection des Calinours et Catane:The Show a Sherby cette fds la ;)