vendredi 7 janvier 2011

Oh Sophie !



Depuis quelques jours, je me tappe en rafale les épisodes de Les Hauts et les Bas de Sophie Paquin. Excellent cadeau de Noël ! Merci frérot.


Sauf que là, ça s'en vient intense... Un peu trop en rafale ! Je me crois presque actrice faisant partie du téléroman...


Prenez par exemple ma journée d'aujourd'hui... Je me suis surprise à faire une paire d'yeux mi-découragée, mi-amusée - comme Sophie en fait - en pleine classe, à prendre un ton à la Estelle Poliquin en lisant une histoire aux élèves, à faire un onomatopé à la Loulou avec des collègues... Et sans parler que je me suis retenue de remonter le moral à une maman-à-la-vie-mouvementée en la comparant avec celle de Sophie...


En attendant de retourner plonger dans la deuxième saison, je souris en fredonnonnant...
Ça me rappelle que quand j'étais petite, je rêvais de m'appeler Sophie. J'adore ce nom.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha! Je pense que j'ai déjà eu une phase comme ça avec Lorelai Gilmore...

Voisine3

Ju a dit…

Moi je l'ai eu avec Sex and the city. Un dimanche matin, je me suis surprise a mettre du linge qui matche pas avec une bretelle de brassiere qui depasse pour aller faire des comissions en me disant qu'a defaut de talons haut, javais une belle sacoche et des boucles d'oreille qui suffisaient amplement a 'puller off' le look. (Ok jai un peu honte la)