samedi 24 octobre 2009

Alice and the Intellects

Cet après-midi, je jasais sur msn (as usual) avec une amie qui vantait le déni. Ça m'a rappelé la chanson Miss Deni de Alice and the Intellects. Je suis retournée sur leur myspace écouter leurs quelques chansons. Je pense que ça fait 10 fois que je les écoute d'affilé. Et je ne m'en lasse pas pourtant !

Mes fidèles lecteurs (et Dieu sait que vous êtes nombreux...) se rappeleront que ce groupe a déjà été sujet à mon blogue (Voguer avec Alice and the Intellects, 23 mai 2009). Depuis, j'attends patiemment la sortie de leur album. Pas tellement le choix de toute façon.

Petite recherche google tantôt... La Tribune a publié le 25 septembre dernier un article où Ariane Bisson-McLernon (la chanteuse et personnage principal de Entre nous et nul part d'Anh Minh Truong) exhibe fièrement une bourse de 5 000$ pour son talent émergent. Bravo !

Et - kitching $$$ - que fera-t-elle avec ses bidous ? Un album ! Yé ! Sortie prévue au printemps 2010. Et un vidéoclip en plus ! Tourné par nul autre que Anh Minh Truong. Ça promet !

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!!

1 commentaire:

Caroline a dit…

Yééé!
Ariane passera aussi à l'émission «moment de vérité» pour gagner du temps de studio...on aime ça!