mercredi 21 octobre 2009

Y'a de l'amour dans l'air !

Ces temps-ci, je trouve qu'il y a de l'amour dans l'air. Je sais. D'habitude c'est au printemps qu'on dit ça. Ou à la St-Valentin. Mais bon ! Je comprends pas pourquoi, mais là, c'est à l'automne. Ça rend l'automne moins banal au moins (maudit automne !).

Pour une raison que j'ignore, je me sens teeeellement amoureuse de mon chum depuis quelques semaines. Hey ! En plus il m'a donné des fleurs la semaine passée, sans aucune raison. Y'est cute ! (Bon, ça devait faire trente-douze fois que je lui en demandais depuis 6 mois, mais quand même...) Je l'aime donc !!!

Et puis, surtout, y'a deux de mes amies qui s'enlignent sur des dates pleines de potentiel !!! Avec des vrais hommes intelligents là ! Pas des sals cons comme on en voit trop souvent. C'est pas mêlant, je pense que je suis aussi excitée qu'elles ! Hey, elles vont peut-être enfin rencontrer l'Homme de leur vie avec un grand H. Et puis je suis sure que ça va marcher !!!! Iiiiiiiiiiiiii ! Je suis super énervée !!! ÇA VA MARCHER ! Après tout, si pour moi ça a fonctionné, ben ça peut marcher pour elles aussi !

Ouin. Y'a vraiment de l'amour dans l'air ! OK ! Who's next ? J'en ai plein d'autres ami(e)s là qui faut qui se matchent !!!

1 commentaire:

Ju a dit…

T'es pas aussi excitée qu'elle, t'es ben plus excitée qu'elle !