jeudi 15 octobre 2009

Thyroïde


Rien à faire en ce jeudi soir ? Qu'à cela ne tienne ! (Je pense toujours à l'émission l'Épicerie quand j'entends ça...) Rendez-vous à la première théâtrale des Turcs Gobeurs d'Opium avec Thyroïde !

De quoi ça parle ? Aucune espèce d'idée ! Tout ce que je connais de cette pièce, c'est l'affiche. Et à la voir, ça doit être très sexy et sensuel... Pouhaha !

Pourquoi j'y vais ? Parce que 1) J'ai miraculeusement réussi à recycler mes $ de gumboots annulé de la semaine contre cette pièce (yé !); et surtout parce que 2) Les Turcs Gobeurs d'Opium sont toujours surprenants, prenants et intelligents.

Ha... J'ai hâte ! Je vous ai déjà dit que j'adore le théâtre ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai hâte de lire tes commentaires sur la pièce!

MeD

Julie a dit…

Honte sur moi... J'ai backé à la dernière minute ! Je vais essayer d'y aller quand même au cours de la semaine ! ;o)