mercredi 14 octobre 2009

Ma vie est un sport dangereux

Je vous écris live avec mes doigts tout ratatinés d'eau de vaisselle. J'haïs tellement ça faire la vaisselle que je finis par la faire aux 3-4 jours et ça me fait encore plus suer. Halala !

Comme c'est déjà long et parce qu'on a pas toute la journée (sacré Slap Shot !), pensez-vous vraiment que je vais prendre le temps de l'essuyer la vaisselle après l'avoir lavée ? No-no-non ! Alors chaque fois, j'entasse les plats, verres, assiettes et ustensiles dans mon petit rack... Ça fait toujours des pyramides qui finissent quasiment tout le temps par débouler. Ma vie est un sport dangereux.

Mais là, avec tout ça, je sais plus trop où je voulais en venir... Sauf peut-être me plaindre que j'aime pas ça faire la vaisselle et que je serai une femme au foyer accomplie quand j'aurai ma maison avec mon lave-vaisselle... Ha et ma laveuse-sécheuse ! J'ai si hâte d'avoir ma maison...

Trève d'anecdotes, j'ai quasiment passé pour une policière à la récré ce matin... J'ai dû agripper un élève de 8-9 ans par le manteau et le plaquer dos au mur en lui criant un gros méchant mais très efficace "HEY ! LÀ, ÇA SUFFIT !". Après, je l'ai emmené dans l'école sans lâcher son manteau... Mais bon. C'est une nécessité quand l'élève se rue sur les autres, sacre des coups de poings et de pieds à tout ce qui bouge (j'y ai presque passé), en sacrant comme un bûcheron et en me traitant de salope (ou quelque chose de pas fin dans le genre). Que voulez-vous. Hum... Qu'est-ce que je disais tantôt ? Ha oui ! Ma vie est un sport dangereux. C'est ça !

(Découverte musicale de la semaine : Wax Tailor. Donnez-m'en des nouvelles !)

Aucun commentaire: