mercredi 21 octobre 2009

Chezjules.tv

D'habitude, j'écris pas deux blogues dans la même journée... Mais là, je suis ben trop énervée !

Je viens de faire une petite visite sur chezjules.tv et la troisième saison est commencée !!! Yéééééé ! Je viens de me claquer les derniers épisodes !

Quoi ? Vous ne connaissez pas Chez Jules ? Ok... Tout doux... S'il est dépassé 9h00 le soir lorsque vous lisez ce message, n'allez surtout pas visionner un premier épisode parce que vous en aurez pour la nuit ! C'est une drogue ! Moi-même en ce moment, je me retiens de ne pas retomber dans les deux dernières saisons...

Chez Jules, c'est l'histoires de personnages gravitant autour d'un restaurant du même nom que son proprio. La saison 1 se passe dans les toilettes du resto (en fait, les épisodes ont été tournés dans les toilettes du TNM à Montréal) et les saisons 2 et 3 se passent dans un bar, nouvelle aquisition de deux des personnages (Jessika Parker et Jeanine Sutto).

Chez Jules, c'est de petites capsules qui nous font suivre des personnages attachant avec humour, sarcasme et engagement. Aucun tabou. Que du cru, pour surprendre quitte à choquer. Mais jamais trop. C'est comme boire un martini dirait le personnage de Jeanine Sutto...

Allez-y ! Vous m'en redonnerez des nouvelles.

... Ha et puis merde ! Je vais me retapper quelques épisodes !

Aucun commentaire: