mardi 1 décembre 2009

1er décembre

Mise en garde. Nous sommes le 1er décembre.

Qu'est-ce que ça veut dire ?

- Si vous ouvrez la radio, vous risquez d'y entendre des tounes de Noël. Je l'ai appris à mes dépends tantôt.

- Si vous n'avez pas posé vos pneus d'hiver, vous êtes dans la marde.

- Si vous avez déjà fait votre arbre de Noël, vous risquez d'être équeuré de le voir dans max deux semaines.

- Si vous n'avez pas commencé à acheter vos cadeaux de Noël (comme moi), vous allez être pognés dans les embouteillages des magasins.

- Si vous voulez fuir tout ça, c'est le temps où jamais de partir dans le sud... Mais pas moiiiiiii ! Snifff...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

DANS LE SUD, AS TU BIEN DIS DANS LE SUD ??????

Ok, je vais fuir tout ces désagréments que cause le mois de Décembre et je part dans le SUD....
Toi tu l'as LA solution !!!

Nath xxx

Ju a dit…

Est-ce que je peux te consoler en te disant que tu vas uir dans un spa ^^ !!

Julie a dit…

Bravo Nath ! :o) Hi! Hi! Hi!

Oui Ju !!!!!!!!! Yééééééééé!