jeudi 10 décembre 2009

Décos de Nowel...

Je pense que c'est la première fois que ça m'arrive : j'ai pas tant envie de faire mon sapin cette année. Ouin. Pouet, pouet. Je me trouve vraiment platte !!!

Mais là, HEY ! Que j'en voie pas un qui dise ça à mon chum... Y va penser s'en sortir cette année pis pas avoir à monter de sapin dans le salon. Pis là j'aurai pas MON sapin de Noël qui sent tout bon. Pis là je serai pas dans l'ambiance de Noël pantoute pis je vais trouver ça platte Noël. Pis là mon chum va prendre ça pour acquis pis y voudra pus jamais monter de sapin chez nous. Bouhouhou ! :o(

Et y'a ma classe aussi... Je pense que je suis la seule qui a pas mis de décos. Mais là j'avais une bonne raison : j'en avais pas ! Alors j'ai fini par me botter, j'ai traversé la ville complète en plein traffic, me suis frayée un chemin dans la foule en délire et j'ai visité les incroyables magasins Dollorama.

Résultats : des bas de Noël, un gros bonhomme de neige en tissus, des guirlandes de cannes en bois et des autocollants de fenêtre. Yé !

Peut-être qu'en installant le tout demain, je vais être plus dans l'ambiance ? On a prévu le faire samedi... À suivre !

2 commentaires:

Doune a dit…

Le souper de Nowel te donnera de quoi te mettre dans l'esprit des fêtes...

Hihi à samedi

Ju a dit…

Ju comment veux-tu danser autour du vert sapin si t'as pas de sapin ?