jeudi 3 décembre 2009

Je suis Cruella

Je viens de zapper et je suis tombée sur une pub. Une pub d'incinératoire animal.

J'ai eu envie de faire reward : non mais j'ai tu ben compris ? "Notre service de crémation animale vous permet de leur témoigner votre amour et votre respect en leur offrant une fin digne et humaine." Et humaine !?! Mais c'est un animal, c'est justement pas un humain !!!

Petit tour sur le site... Ils ont même un catalogue d'urnes. Non, je rêve ! De 10$ à 220$. Y'a le modèle petite boîte de bois, le dessin au pastel d'inclus, le petit chat avec des ailes d'ange et le "bijoux égyptien". C'est tout simplement fou.

"La grandeur d'une nation se mesure à sa façon dont elle traite ses animaux. Ghandi" Ok. Je dois être Cruella : ça fait plus de trois mois que je n'ai pas lavé l'aquarium de mon poisson. Et, désolée Bobeur, mais quand ta fin viendra, ta seule tombe sera mon bol de toilette...

Malgré tout, il ne semble pas malheureux...

4 commentaires:

Julie a dit…

Finalement, j'ai eu pitié de mon poisson pis je viens de laver sa maison...

Bon ok ! J'avoue... C'est surtout parce que mon chum me harcele pour la laver depuis 2 semaines...

Je suis peut-être pas une vraie Cruella... mais maudit que je suis procrastinatrice !

Ju a dit…

T'es pas tres Cruella dans l'âme...dans le sens que chu sur que tu batterais pas Bobeur avec un baton de golf pour t'en faire un manteau..dans le cas de Bobeur, a la grosseur qu'il a, peut-être des boucle doreilles ou des cache-mamelons

Ju a dit…

Et joubliais...arrrrrrrk des urnes danimaux..depuis quand un trou dans la cour ne suffit plus...? il ya pas personne qui aurait envie d'aider d'autres être humains avant de sacheter une urne de chat aquerelle ? Pis tu fais quoi avec ton urne: tu la mets sur ton foyer et radote des bons vieux souvenirs de Fluffy le chat mort a tes invités !?!

Nathalie Fortin a dit…

Si tu veux incinerer ton poisson passe par ici j ai mon BBQ qu est pret ;)

Bass