samedi 12 décembre 2009

Commentaire...

Hey, je suis frue. Je viens d'avoir un commentaire sur un vieux post daté du 15 janvier dernier (Horoscope : vrai ou faux ?).

Je me demande : qui est-ce qui peut bien commenter un vieux post de même ??? Bou... C'est Astro voyance. Y pensent faire de la pub pour leur site avec mon blogue... Et y mettent-y pas un commentaire absolument bidon et sans lien avec ce que j'ai écrit. Pfff ! Je vous invite à boycotter leur site !!! Nan ! Tant pis pour eux !

Les autres, essayez-vous même pas ! Vous êtes avertis !!!

4 commentaires:

Caroline a dit…

Bien répondu!
...mais je crois que tu peux aussi supprimer leur commentaire. Ceci leur enlèverait ainsi tout forme de publicité!

Julie a dit…

Ouin je sais... Mais je préfère le laisser et lui faire de la mauvaise pub ! Yiak yiak yiak !

Ju a dit…

Moi je suis d'accord avec Caro...surtout que tu as mis un lien de leur site..que je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir (oups! petite gêne ici)

Julie a dit…

ouin bon... ok debord !