mercredi 16 décembre 2009

Spectacle de gumboots !


C'est mon dernier cours de gumboots de la session. Snifff ! J'ai tellement aimé ça ! Le mercredi soir, ça a su me donner un boots pour terminer la semaine, en plus de la couper en deux. Gageons que je ne saurai résister aux cours de la session d'hiver...


D'ici là, samedi soir, très humblement, nous présentons notre chorégraphie ! Yé ! Tout le monde est invité et c'est gratos !


C'est l'occasion de découvrir le gumboots, de bien rigoler et de s'empifrer de pop corn !


C'est un rendez-vous samedi le 18 à 18h00 au 15, rue Félix-Hébert app. 211 à Sherbrooke (en arrière de la Librairie MédiasPaul, première entrée de stationnement à gauche sur la rue Félix-Hébert).
Au plaisir de vous y voir.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimerais faire une petite correction, c'est samedi le 19 ;)

Bienvenu à tous!

Val
xx

Nathalie Fortin a dit…

Dans un appartement ???
C'est le voisin d'en bas qui doit etre content que la cession soir finit !!!!

Bon spectacle à vous tous et mettez-en plein les bottes !!!
Nath xxx

Nathalie Fortin a dit…

* Soit

Ju a dit…

yéééé un pestacle !

Anonyme a dit…

bonjour, j'aimerais avoir les coordonnées du cours s'il vous plait ! Merci

Julie a dit…

Cher anonyme... Je sais que les cours ne se donnent plus dans le même local, mais c'est toujours fait par Recirque. Voici l'adresse courriel pour les rejoindre et demander des infos : recirque@hotmail.com. ;o)