mercredi 2 décembre 2009

Petite promemade d'été

Cet après-midi, j'ai décidé de finir tôt. Je suis rentrée chez moi, puis j'ai décidé de faire un petit tour de ville. Il faisait beau. Gros soleil d'été. Tout le monde se promenait en short ou en jupe.

J'ai vu ma voisine d'en face qui arrosait les plantes devant le bloc. Ma plante se mourrait tranquillement sous le regard bienveillant de notre hibou. Notre fenêtre était grande ouverte et mon chum devait être en train de travailler de la maison.

Les vélos de mon père et sa blonde montés sur la voiture sont prêts à partir. Les propriétaires de l'ancien appart de ma mère faisaient sécher leurs tapis. Personne chez les parents de Caro. Elle en revanche a stationné sa voiture devant son bloc. La maison de Doomi est fleurissante.

Les écoles étaient désertées. Vive les vacances ! Au centre-ville, plusieurs piétonniers, un skatter et une madame en top pas trop sexy...

Par contre, je n'ai pas réussi à me rendre à mon ancienne maison à Rock Forest, ni chez les parents de Ju à St-Denis... :o(

Non, non. Il ne s'agit pas que d'un souvenir d'été. Ni d'un rêve. Vous l'aurez deviné : tout n'a été que virtuel. Vive le merveilleux monde de la technologie.

Sherbrooke est maintenant sur la map ! Avec Google street view, la ville au complet (ou presque) défile sous les yeux du monde entier. Comme si on y est.

Avez-vous des images cocasses à montrer ?

Aucun commentaire: