samedi 19 décembre 2009

J'ai faite mon show !

Le karaoké. Oui je l'sais, c'est quétaine. Oui je l'sais, je fausse. Mais maudit que j'aime ça !

Hier soir, party de Noël de l'école. Une femme avait emmené son gros système de karaoké. Hyper motivée. Les autres, pour la plupart regardaient la machine avec dégoût et donnaient des menaces à ceux qui les inciteraient à chanter.

Il ne m'en fallait pas plus pour que je parte à l'assaut ! Party time ! On était 3-4 à chanter à deux micros une bonne partie de la soirée. Que de plaisirs !

Vous auriez dû nous voir chanter I will survive sans paroles en faisant des lalala. À partir de là, le party a pogné. Y'a eu bien entendu Provocante, Ginette et j'ai même chanté ma première toune country (que je ne connaissais pas d'ailleurs !?!). Sans parler de Danser autour du vert sapin, MA chanson pathétique de Noël.

Mais mes moments forts ont été mes deux demandes spéciales.

Pied de poule, évidemment. Je n'avais pas expliqué à personne que je l'avais monté chorégraphié. Les profs ne se pouvaient plus, moi je gardais mon personnage. C'était très drôle !

Ton amour a changé ma vie, enfin ! Depuis le temps que j'ai vu Les doigts croches et que je rêve de la chanter en karaoké... Je me suis gâtée !!! J'ai même eu droit à un back-vocal pour les petits Haaaa Haaaa Haaaa.

À 10h15, on s'est fait mettre dehors de la place. Bouuuuuuuu ! C't'idée aussi de faire un party Noël dans un resto familial, en tout cas !

"Oui mais Julie, c'est la première fois que le party pogne pis qu'on veille aussi tard !" Heu... Iiiiii !

"Et c'est en partie grâce à toi avec ton karaoké ! Tu nous as fait tellement rire !!!" Bon ben coudonc, j'aurai pas fait une folle de moi pour rien !

2 commentaires:

Doune a dit…

Tu fais toujours lever les Partys!!!!! T'es la meilleure, t'es mon amie!!! Et....JE T'AIME

Ju a dit…

Ben d'accord avec Karine, toé tu l'as l'affaire pour te faire du fun dans des situations desepérées !