mardi 15 décembre 2009

Maxi m'a eu

Je trouvais que j'avais eu une bonne idée d'aller faire mon épicerie au Maxi après le travail. Sur mon chemin et moins cher, donc économies de temps et d'argent... Yé !

Sauf que je me suis fait avoir.

"Ha wow ! Des fruits et légumes vraiment pas chers, go go go !
Hein ! Des bagels en spécial, miam !
Ha des petits hors d'oeuvre pour le temps des fêtes, let's go !
Ha, c'est Noël, faut ben se gâter : envoeye les chips pis les biscuits !
Ho, j'ai pas encore contribué aux paniers de Noël... Et hop ! Ceci, cela et celui-ci !"

Résultat : des sacs ben trop lourds à monter au 4e étage et une épicerie qui m'a coûté presque le double de mon budget à cause de toutes les cochonneries que j'ai achetées.

Et dire que je riais des clients qui se faisaient avoir par l'affiche posée sur les boîtes de liqueurs : Parce qu'on aime les bonnes valeur de chez nous (ou un truc qui sonnait de même pour inciter à acheter de la liqueur pour le temps des fêtes).

Maxi : 1
Moi : 0 (ou 60$ dans le rouge)

1 commentaire:

Ju a dit…

C est clair que ca coute cher économiser !!!!!!!